You are Not Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

La france a besoin de vous !

2 participants

Aller en bas

La france a besoin de vous ! Empty La france a besoin de vous !

Message par BreathZ Lun 13 Aoû - 7:20

Une journaliste du nom de Yara al Saleh-Abbaest retenue en otage en Lybie. Journaliste lybienne assez jeune, elle va être executée comme d'autres l'ont deja été avant elle . Notre president est en contact permanent avec ses agresseur et c'est ce pourquoi il faudrait exiger la liberation de cette journaliste et de ses confrères. Après tout, ne sommes nous pas le pays des droits de l'homme ?
Voila quelques adresses electroniques appartenant à differentes personnes de l'elysée auxquelles il serait bien de faire parvenir un courriel pour exiger une liberation dans les plus brefs delais sous peine de voir la mort d'une journaliste mais aussi d'une liberté d'expression qui n'existe plus en Lybie à cause de la propagande mensongère permanente des Etats Unis et de l'etat de Palest... euh d'Israel, pardon.

Voici les adresses :
Pierre-Rene.Lemas@elysee.f​r (secrétaire général)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]​ (conseiller politique)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (secrétaire général adjoint)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (secrétaire général adjoint)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (directrice de cabinet)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (directeur adjoint de cabinet)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (chef de cabinet)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (conseiller diplomatique)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (conseiller Moyen-Orient)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (chef d’état-major particulier)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (aide de camp)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (aide de camp)

Et l'email dit "type"
______
M. Le président de la République française,

Nous savons que vous êtes en contact permanent avec les milices qui ont enlevé Yara al Saleh-Abbas, journaliste de la télévision syrienne, ainsi que son équipe.

Elle va être assassinée comme d'autres journalistes syriens l'ont été récemment.

Nous vous demandons d'exiger sa libération et celle de ses collègues au risque que vous soyez tenu responsable de ce crime.
______

Déja beaucoup d'internautes ont franchi le pas et exigé une liberation . C'est dans ce genre de moments que nous voyons si la parole du peuple compte vraiment.

Voici l'email que j'ai envoyé :
Je ne perdrais pas de temps à vous signifier que la propagande politico-médiatique concernant le problème Syrien va à l'encontre de la vérité. Au vu de vos positions stratégiques à l’Élysée, je ne doute aucunement que vous connaissez l'exacte réalité du dossier Syrien, c'est à dire de l'invasion de son territoire par des milices issues et payées par l'Arabie Saoudite, la Qatar ou la Turquie pour ne citer que ces pays, tous sous le joug des États-Unis d'Amérique.

La question désormais est de savoir qui servez vous ?
Les intérêts bien compris du Peuple Français où les intérêts des États-Unis d'Amérique et Israël ?

Je crois que ceux qui intriguent en haut lieu de l'Etat Français pour nous faire accepter une nouvelle guerre, ne se rendent absolument pas compte que ce dangereux glissement militaire qui façonne la haine des peuples du Monde sur la France et la montée en puissance d'un conflit inacceptable entre notre pays et la Russie, devient tout à fait intolérable pour une partie de la population qui ne fait que croître exponentiellement désormais.

La majorité de la jeunesse Française a délaissé depuis longtemps la télévision et n'écoute plus les médias de masse, complices de votre propagande criminelle. En effet, là où il y-a encore deux ans, l'essentiel de la population dissidente réellement informée sur les réseaux sociaux était globalement jeune, je constate une part de plus en plus importe de personnes beaucoup plus âgées, signe que les véritables informations circulent bien entre les générations. Les plus âgés étant naturellement les plus réfractaires et habitués au consummérisme d'une presse et une télévision débilitante.

Vous êtes en train de fabriquer le terreau d'une future Révolution en France.

Non seulement vous nous asservissez à une oligarchie financière et des Traités Européens qui nous dépossèdent de notre Souveraineté, mais en outre, vous continuez de vous conduire en "Toutous" de l'Amérique en condamnant la France à ne plus être la voix des Droits de l'Homme et du respect de l'indépendance des États-Nations.

A moins que vous ne soyez trop stupides pour anticiper le fait que certains cycles de l'Histoire finissent TOUJOURS par s'achever dans des bains de sang qui ne profitent que rarement aux Traitres, je ne puis que supposer que vous avez déjà pris vos dispositions pour évacuer le pays lorsque les choses tourneront mal, que ce soit par le déclenchement d'une 3 ème Guerre Mondiale et le très probable feu nucléaire de la Russie sur les pays membres de l'OTAN, ou par une insurrection du Peuple Français vis à vis des félons qui laissent notre Pays se faire gouverner par des intérêts extérieurs à la France.

Cette insurrection serait d'ailleurs probablement le seul moyen pour le Peuple Français d'empêcher une Guerre intra-européenne du fait de votre asservissement à la politique belliciste de Washington.

Madame, Messieurs,

Il est urgent que vous preniez acte que vos mensonges et vos trahisons envers le Peuple Français ne peuvent que nourrir la rancœur de la Nation vous concernant. Vous ne pouvez même plus faire éliminer des voix dissidentes, vous ne feriez qu'étendre l'incendie qui couve en créant des martyrs. Les desseins d'une certaine caste qui se succède au pouvoir depuis plus de 40 ans sont désormais avortés.

Je ne prendrais pas la peine de juger de ce qui fait la part de l'incompétence, la cupidité ou le complot dans ce foisonnement de trahisons mais je tenais à vous mettre en garde :

-Si vous n'éteignez pas immédiatement l'incendie de la manière la plus habile que possible pour que la France recouvre toute son indépendance diplomatique nécessaire à ses bonnes relations avec le Monde non soumis aux intérêts de l'OTAN, vous en payerez forcément un prix très élevé d'ici à quelques années tout au plus. Nous sommes en train de vivre une époque où je doute fortement que la fin d'un Système plus qu'annoncé, ne se fasse dans la douceur et la paix, surtout pour les protagonistes du dit Système.

Vous n'avez pas l'avantage du nombre, ni la volonté indéfectible de la colère.

Je ne puis donc que vous encourager à retourner immédiatement votre veste, peut importe ce que vous auriez à perdre, tant que cela puisse atténuer le brasier qui s'étend dans les esprits des Français.

Le premier signe d’apaisement que vous pouvez proposer est le suivant :

La journaliste Syrienne Yara al Saleh-Abbas est actuellement entre les mains des cinglés que les Etats Unis rémunèrent et arment, pour tenter de faire tomber le régime Syrien actuel. Ces criminels ont le goût du sang et n'hésiteront en rien à la tuer, elle ainsi que son équipe.

SAUVEZ LA !

Au nom du Peuple Français, je vous ordonne de la sauver.

Ce n'est pas tout.

Vous allez engager dès à présent un processus qui visera à nous faire sortir de l'OTAN via la saisine de l'article 13 du Traité concernant cette organisation terroriste. C'est aussi un ordre. Vous avez l'habitude de faire jouer de la flûte à nos marionnettes politiques et médiatiques pour qu'ils soutiennent des positions contradictoires en fonction de l'humeur des temps, vous allez utiliser vos mêmes vieilles recettes éculées pour justifier cette sortie de l'OTAN.

Mais vous allez le faire, car à partir d'aujourd'hui, vous allez travailler pour le Peuple Français et uniquement pour le Peuple Français. La France est une puissance nucléaire, nous n'avons absolument pas besoin d'être soumis au Diktat anglo-saxon sur nos affaires internes et extérieures. Comme l'expliquait Charles de Gaulle dont je vous suggère de prendre exemple sur sa politique internationale : "Les Américains, vous les regardez droit dans les yeux et ils finissent par s'habituer".

Ce n'est pas fini.

Vous allez faire cesser la censure des médias, et particulièrement ceux qui appartiennent à la Nation, concernant les personnalités politiques dissidentes qui souhaitent nous faire sortir de l'Union Européenne. Je pense particulièrement à M. Nikonoff et à M. Asselineau. Vous allez le faire pour une seule et unique raison :

Il est hors de question que la France soit un jour à feu et à sang du fait que les institutions n'aient pas permis une transition politique et pacifiée à un Système à l'agonie. En levant la chape de plomb qui pèse sur la dissidence politique, vous permettrez au Peuple Français dans son ensemble, d'exiger par les urnes et par voie de Référendum la transition qui doit absolument être menée, cela dans l'intérêt bien compris de la France.

Si ces exigences ne sont pas remplies à l'échelle des semaines à venir, nous prendrons acte de votre refus de défendre les intérêts de la Nation et vos noms ne seront pas oubliés. Lorsque le sursaut populaire viendra (et il viendra assurément), le crime de haute trahison sera rétabli et vous serez parmi les premiers à subir le courroux de la Justice du Peuple.

Nous ne jouons plus désormais. Ou vous comprenez dès à présent que vous ne pourrez empêcher le renversement annoncé de ce Système géopolitique et financier qui oppresse la France comme le reste du Monde, ou vous en restez les complices aveuglés par le sentiment que le présent est à l'égal du proche avenir.

Vous n'avez pas l'obligation de tenir informé le Président des dispositions que vous prendrez pour le saborder politiquement.
Mais quoi qu'il arrive, je vous suggère de ne pas saborder la France, car c'est tout un Peuple qui vous punira si vous n'obéissez pas aux injonctions qui vous sont faites par le présent courriel.

J'exige une réponse de votre part, la copie de ce courriel sera diffusée sur les réseaux sociaux par mesure de prudence.

Cordialement,



BREF! Je compte sur vous les gens
BreathZ
BreathZ
Membre actif

Messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

La france a besoin de vous ! Empty Re: La france a besoin de vous !

Message par Adamantium Lun 13 Aoû - 20:56

Salut BreathZ !

J'veux pas gâcher ton trip, loin de moi cette idée, j'aime bien lire tes pavés, c'est souvent instructif. Mais s'il te plait, décore les un peu XD j'pense que les 3/4 abandonnes en voyant la taille du texte ( une tite image pour séparer les " chapitres " par exemple ).

Pour ma part, j'enverrais pas de message, vu que si elle meurt, sa va peut être débloqué le mécanisme pour nettoyé la Lybie ( même si j'en doute, aaaah politique véreuse artistique, quand tu nous tiens ).

Sa reste un article intéressant !
Adamantium
Adamantium
Membre actif

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum