You are Not Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bon jeu Multi en ligne ambiance médieval en vue cap'taine !!

2 participants

Aller en bas

Bon jeu Multi en ligne ambiance médieval en vue cap'taine !! Empty Bon jeu Multi en ligne ambiance médieval en vue cap'taine !!

Message par Adamantium Mar 21 Aoû - 17:32

Salut les gens fans, c'est encore moi ( Oh nan pas lui pfff )

J'suis tombé sur le nouveau jeu de Paradox Interactive ( Les créateurs de " Mount and Blade ", " Mount and Blade : Warband "et " Mount and Blade : With Fire and Sword " ) qui sort le 02 Octobre 2012, uniquement en Multijoueur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Pour ceux qui connaissent pas, c'est une grosse saga rpg/conquest où vous commencez avec rien au milieu de 5 Royaumes qui se tapent sur la gueule et tout est possible, conquérir les 5 Royaumes, faire votre clodo en allant de ville en ville, faire votre mercenaire en quête de bataille etc une ressource inépuisable de scénario sans compté les mods à coté x) ... Les deux premiers sont basé sur l'ére Médieval et le troisième Renaissance ( Poudre noir c'est mal m'voyez ) .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour 3,000 Ecus, j'te roule un patin !

Et le petit dernier, War of the Roses, qui lui, se passe durant la Guerre de Cent ans ; Pour les incultes, c'est une guerre qui a durer 94ans entre la France et les rosbifs ( Pour faire simple, y'avait Jeanne D'Arc à l'époque ) et bien sûr ... On peut se taper sur la gueullleeeeeeeee Very Happy

Le Trailer officiel :




La fiche sur Jeuxvidéo.com :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui va gagner ? L'archer ou le cavalier ?

Pisse les gens !


PS : Z'en pensez quoi de la présentation ? x)
Adamantium
Adamantium
Membre actif

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Bon jeu Multi en ligne ambiance médieval en vue cap'taine !! Empty Re: Bon jeu Multi en ligne ambiance médieval en vue cap'taine !!

Message par BreathZ Mer 22 Aoû - 18:03

Mouais.. J'ai pas apprecié MB.. Faut esperer un jeu un peu plus dynamique et plus simple a prendre en main..
BreathZ
BreathZ
Membre actif

Messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum